Maximisez votre ROI avec une configuration méthodique de vos campagnes.
Misez sur un SEA ciblé…
… et captez les bons clients au bon moment !
Votre site reçoit du trafic… mais peu de leads qualifiés ?
Vous avez besoin de résultats rapides ?
Envie de booster vos ventes ou vos prises de contact ?
Vous cherchez un complément au SEO ?
Passez à l'actionClics et conversion, ne rien laisser au hasard
Campagne sur mesure
Gestion et optimisation
Nous suivons et adaptons jour après jour vos campagnes pour plus d’efficacité.
Modulable
Gérez votre budget SEA instantanément.
Certification
Faites confiance à notre expert certifié Google Ads. Nous faisons des points bimensuels avec les services de Google pour optimiser vos performances.
Transparence
Nous adaptons vos campagnes à votre réalité. Moins de budget quand c’est calme, plus d’impact quand la demande est là.
La suggestion du chef :
Pack local
- Création ou reprise de compte Google Ads
- Configuration des campagnes
- Gestion, suivi, optimisation
- RDVs réguliers pour faire le point
À partir de
Pack régional
- Création ou reprise de compte Google Ads
- Configuration des campagnes
- Gestion, suivi, optimisation
- RDVs réguliers pour faire le point
À partir de
Pack national
- Création ou reprise de compte Google Ads
- Configuration des campagnes
- Gestion, suivi, optimisation
- RDVs réguliers pour faire le point
À partir de
Quelle est la différence entre SEO et SEA ?
Contrairement au SEA, on ne paie pas les moteurs de recherche pour apparaître dans les résultats de recherche naturels (SEO). Les algorithmes vont positionner eux-mêmes les sites web les plus pertinents pour chaque recherche effectuée.
Ils se basent sur de nombreux paramètres, dont les plus importants sont : la notoriété du site, la richesse et la cohérence de ses contenus, sa fonctionnalité, s’il répond pertinemment à l’intention de recherche…
Sur quels canaux puis-je diffuser ma publicité ?
Google Ads est la régie publicitaire de Google. Depuis cette plateforme, vous avez de nombreuses possibilités de publicité.
La plus connue reste le lien sponsorisé, apparaissant tout en haut des pages de résultats Google. Mais il en existe beaucoup d’autres :
- Google shopping ;
- Gmail ;
- Discover ;
- Google Maps ;
- Youtube ;
- Des millions d’apps et sites partenaires…
Qu’est-ce que le CPC ?
CPC signifie « coût par clic ». Ce terme désigne la somme d’argent qui va être payée à chaque fois qu’un utilisateur clique sur le lien d’une annonce payante. Cette somme est déduite du budget alloué en amont de la campagne à chaque clic.
Puis-je facilement augmenter ou diminuer mon budget Ads ?
L’avantage du SEA est la réactivité du système. Vous voulez que votre annonce apparaisse plus souvent ou au contraire ralentir la cadence en période creuse ? Vous pouvez moduler le budget quotidien de votre campagne de façon instantanée.
Bien sûr, nous vous conseillons et vous accompagnons tout au long de la campagne, pour qu’elle soit le plus efficace possible.
Combien de temps doit durer une campagne Ads ?
Nous préconisons de déployer vos campagnes de SEA sur un minimum de trois mois. Pourquoi ? Parce qu’il faut un temps pour tester la campagne et récupérer de la donnée. Ceci permet d’ajuster et d’optimiser la campagne pour en renforcer l’efficacité sur les mois suivants.
La différence Juicy Com’ : pas de jus en bouteille
Chez Juicy Com’, nous créons une stratégie sur mesure qui suit votre saisonnalité.
Nous vous conseillons avec franchise et justesse, nous vous suivons de près, et nous ajustons en temps réel. Notre expert SEA se forme en continu, au fil des évolutions de Google, pour piloter vos campagnes avec précision.
En clair, vous avez une équipe dédiée et vous profitez de points réguliers avec un vrai suivi humain et stratégique.