Skip to main content

Des relations presse juteuses...

… qui vous placent sous les projecteurs.

Envie de faire parler de vous dans les bons médias ?

De gagner en crédibilité auprès de vos clients ?

D’attirer naturellement journalistes et influenceurs ?

Passez à l'action

Des relations presse bien pressées, pour une visibilité qui coule de source

Stratégie RP complète

Ciblez les bons médias, avec une stratégie adaptée à votre secteur, votre cible et vos ambitions.

Rédaction de communiqués & dossiers de presse

Des textes accrocheurs et clairs, calibrés pour capter l’attention des journalistes.

Diffusion & suivi

Ne laissez rien au hasard : nous envoyons, relançons et assurons le suivi auprès des rédactions.

Mise en avant de votre histoire

Nous trouvons l’angle qui fait mouche et met en lumière votre singularité.

Mesure & retombées

Suivez concrètement vos passages médias et l’impact généré.

La différence Juicy Com’ : pas de jus en bouteille

Soyez sur le bon média au bon moment.

Notre chargée RP, elle a la bougeotte, la hargne et elle se donne à fond pour placer votre entreprise sur tous les canaux. Radio, télé, journaux, web, influence… inutile de se mettre des limites quand vous pouvez rayonner tous azimuts !

Exigence, efficacité, ténacité. Ce sont les 3 adjectifs qui qualifient notre façon de gérer vos relations presse.

La suggestion du chef :

  • 1 communiqué de presse par mois ;
  • Rédaction des outils RP ;
  • 2 calls par mois pour suivre le projet ;
  • Veille intense et relances pendant la semaine de publication du communiqué ;
  • Reporting pour débriefer les retombées.
3 500
par mois

Inclut l’offre starter, plus de nombreuses options pour concevoir un projet sur mesure.

  • News jacking pour surfer sur l’actu ;
  • Tribune libre ;
  • Veille média des concurrents et des retombées ;
  • Organisation de conférence, petit-déj’, voyage de presse…

Sur devis uniquement

  • 1 journée entière de formation ;
  • Coaching personnalisé pour 1, 2 ou 3 personnes ;
  • Maîtrise de l’art de s’exprimer face aux médias ;
  • Rhétorique et discours ;
  • Entrainements et mises en situation.
2 700