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Une stratégie social media vitaminée…

… pour un feed qui a du goût !

Besoin que vos réseaux sociaux deviennent un canal d’acquisition efficace ?

D’une présence digitale en accord avec votre image de marque ?

Vous voulez des posts qui créent du lien et engagent votre communauté ?

Passez à l'action

Social media : captez, engagez, convertissez

Analyse de vos RS

Nous analysons votre marché, vos concurrents et vos réseaux.

Stratégie globale

Développons une ligne éditoriale sur mesure et la stratégie de contenu adaptée à vos besoins.

Présence tous réseaux

Sélectionnons les réseaux les plus utilisés par votre cible.

Communication juste

Postez des contenus cohérents à votre branding pour fidéliser et toucher votre audience.

Vous démarquer

Une communication unique et authentique pour sortir du lot.

La différence Juicy Com’ : pas de jus en bouteille

Nous vous proposons des solutions pensées spécialement pour vous.

Au fil de notre collaboration, nous nous imprégnons de votre identité de marque pour mieux la transmettre.

Avec une vision globale des réseaux sociaux, nous vous accompagnons de A à Z. De la compréhension de vos enjeux, à la gestion de vos comptes, en passant par l’élaboration d’une stratégie sur mesure et la rédaction de vos contenus.

Notre métier. Votre sérénité.

La suggestion du chef :

  • Audit de marché, concurrents et RS
  • Ligne éditoriale
  • Séries de contenus pensés pour votre cible

À partir de

1000
  • Optimisation du compte
  • Réunion mensuelle pour le calendrier éditorial
  • Création de publications
  • Un post par semaine
  • Gestion de votre communauté
  • Suivi des performances

À partir de

450
/ mois

07 81 39 43 45

Sur quels réseaux sociaux intervenez-vous ?

Les plus utilisés restent Instagram, Facebook, Tik Tok et LinkedIn. Nous vous aidons à choisir les canaux les plus pertinents selon votre stratégie et votre cible.

Quelle est la meilleure fréquence pour publier ?

En fonction de vos objectifs, de votre stratégie et de l’état actuel de vos comptes réseaux sociaux, nous définissons la fréquence idéale. Nous préconisons quand même un minimum d’un post par semaine pour avoir de l’impact.

Nous vous accompagnons également dans le choix du type de contenu à produire : photos / images, vidéos, carrousels, reels, stories…

Faut-il faire des campagnes Ads et des sponsorisations de posts ?

Encore une fois, cela dépend de vos objectifs. Si votre audience est déjà constituée et engagée et que vous souhaitez simplement de la visibilité, vous pouvez vous passer d’un budget pub.

En revanche, une marque qui se lance et crée sa présence sur les réseaux à partir de zéro aura du mal à décoller sans campagne Ads.

Qui va gérer ma communauté ?

Deux choix s’offrent à vous.

Si vous souhaitez gagner du temps et ne pas vous soucier de vos réseaux, déléguez-nous la gestion totale de votre communauté. Ainsi, nous répondons aux commentaires, aux MP, interagissons sous d’autres publications, écrivons aux nouveaux abonnés…

Si vous préférez gérer cette partie-là, c’est tout-à-fait possible. Elle demande du temps, plus que du savoir-faire. C’est selon votre préférence et votre budget !